Deux femmes d’exception

Elles font l’actu…Le prix Monte-Carlo « Femme de l’année » organisé par WSM Alberto Colman en présence du couple princier est revenu à Diane Medved Harper et à Adeline Garino…

Et les heureuses élues sont la gynécologue américaine Diane Medved Harper et la Monégasque Adeline Garino, présidente d’Ecoute Cancer Réconfort…

Voir le fichier lié

Faire un Don c’est aussi permettre à l'association d’être à l’écoute des patients et de concrétiser les projets d’achat de matériel de haute technicité, afin d’améliorer toujours plus le confort des malades.

(suite…)

Soirée Caritative – 15 avril 2015

Le 15 avril 2015 une soirée theâtrale a eu lieu au profit de « Ecoute Cancer Réconfort »

L’association Écoute Cancer Réconfort a organisé une soirée caritative et conviviale en faveur des personnes atteintes de cancer et de leur entourage. L’association créée en 1992 vise à apporter une aide morale ou financière aux malades, directement à l’hôpital ou au sein de « L’Espace Mieux-Être » à Cap d’Ail.
Monaco Info : Reportage

Être bénévole

Faire du bénévolat est un engagement, un acte réfléchi, une envie qui a muri au fond de soi et qui un jour prend toute sa dimension. (suite…)

Rejoindre l'équipe

Devenir membre

Les activités de l'Association sont très nombreuses et notamment l'écoute et l'aide des patients atteints de cancer et de leurs familles. Pour pouvoir apporter tout le réconfort nécessaire, nous avons besoin de membres et de bénévoles dévoués.

(suite…)

Comment adhérer

L’actualité

Randonnée autour du village de Coursegoule

3 Novembre 2022

Randonnée autour du village de Coursegoule : atelier d’écriture, art thérapie avec notre psychologue Sandra en pleine nature automnale

Lire l'article

Randonnée Rose "Boucle du Fort de la Revère"

12 Octobre 2022

Lundi 10 octobre une randonnée rose  a été organisée à la "Boucle du Fort de la Revère" avec des patients, des accompagnants et des bénévoles.

Lire l'article

L'association Pink Ribbon honore celles engagées contre le cancer

12 Octobre 2022

,Le premier trophée  est  allé  à  la présidente de l'association Écoute Cancer Réconfort, Valérei Barilaro. L'association soutient depuis 30 ans cette année les patients de la Principauté. Le second trophée de la soirée a salué le travail d'Elodie Ri­bette, pour son livre Potion d'Amour.  lire la suite

Lire l'article