Espace Mieux Etre – Juin 2009

Ouvert depuis le 22 juin, L’Espace Mieux Etre, initié par l’association Ecoute Cancer Réconfort, ne manque pas de surprendre surtout par son aménagement…

Voir le fichier lié

Faire un Don c’est aussi permettre à l'association d’être à l’écoute des patients et de concrétiser les projets d’achat de matériel de haute technicité, afin d’améliorer toujours plus le confort des malades.

(suite…)

Séjour de rêve au Grand Hôtel du Cap Ferrat

Lors du « Challenge de Monaco » le dimanche 21 mars 2010, des membres de la « Fondation Livestone » de Lance Amstrong ont pris part à la course.

Par l’intermédiaire de Katarina Sporrek de Monaco-Stars-Events, la Fondation a souhaité avoir la liste des patients de l’ECR pour faire profiter un des patients du tirage au sort qu’elle avait organisé. Le lot était un week-end de deux nuits pour deux personnes au Grand-Hôtel-du-Cap-Ferrat avec deux dîners de gala, petits déjeuners, un soin au spa.
Halima a été l’heureuse gagnante. Quelques images témoignent de sa joie.

Être bénévole

Faire du bénévolat est un engagement, un acte réfléchi, une envie qui a muri au fond de soi et qui un jour prend toute sa dimension. (suite…)

Rejoindre l'équipe

Devenir membre

Les activités de l'Association sont très nombreuses et notamment l'écoute et l'aide des patients atteints de cancer et de leurs familles. Pour pouvoir apporter tout le réconfort nécessaire, nous avons besoin de membres et de bénévoles dévoués.

(suite…)

Comment adhérer

L’actualité

Randonnée autour du village de Coursegoule

3 Novembre 2022

Randonnée autour du village de Coursegoule : atelier d’écriture, art thérapie avec notre psychologue Sandra en pleine nature automnale

Lire l'article

Randonnée Rose "Boucle du Fort de la Revère"

12 Octobre 2022

Lundi 10 octobre une randonnée rose  a été organisée à la "Boucle du Fort de la Revère" avec des patients, des accompagnants et des bénévoles.

Lire l'article

L'association Pink Ribbon honore celles engagées contre le cancer

12 Octobre 2022

,Le premier trophée  est  allé  à  la présidente de l'association Écoute Cancer Réconfort, Valérei Barilaro. L'association soutient depuis 30 ans cette année les patients de la Principauté. Le second trophée de la soirée a salué le travail d'Elodie Ri­bette, pour son livre Potion d'Amour.  lire la suite

Lire l'article