Soutien de Monaco Basket Association pour octobre rose

Monaco Basket Association a soutenue Ecoute Cancer Réconfort pour octobre rose. Les joueuses monégasques en ligue féminine nationale 2 ont jouées en rose pour l’occasion.

Son président Eric Elena a remis un chèque de 600 € à Valérie Barilaro, présidente de l’association

 

Faire un Don c’est aussi permettre à l'association d’être à l’écoute des patients et de concrétiser les projets d’achat de matériel de haute technicité, afin d’améliorer toujours plus le confort des malades.

(suite…)

Monaco Run

Monaco run : Dimanche 13 mars près de 410 marcheurs en t-shirt rose ont marché dans les rues de la Principauté. Fidèle à ses engagements et à ses valeurs, l’association Ecoute Cancer Réconfort, soutenant la lutte contre le cancer du sein, a participé à la marche Pink Ribbon.

Être bénévole

Faire du bénévolat est un engagement, un acte réfléchi, une envie qui a muri au fond de soi et qui un jour prend toute sa dimension. (suite…)

Rejoindre l'équipe

Devenir membre

Les activités de l'Association sont très nombreuses et notamment l'écoute et l'aide des patients atteints de cancer et de leurs familles. Pour pouvoir apporter tout le réconfort nécessaire, nous avons besoin de membres et de bénévoles dévoués.

(suite…)

Comment adhérer

L’actualité

Atelier de maquillage : 23/01/2023

29 Janvier 2023

Le lundi 23 janvier Élodie Lime de Precious home Monaco est venue à l'Espace Mieux-Etre pour un atelier de maquillage toujours très apprécié par nos patientes.

Lire l'article

Goûter de Noël au Colombus pour les patients

16 Décembre 2022

Le Colombus Hôtel a offert le goûter de Noël aux patientes prises en charge par Ecoute Cancer Réconfort. A cette occasion a eu lieu un tirage au sort des lots de la tombola des 30 ans.

Lire l'article

Visite de M. Christophe Robino, Ministre-Conseiller des Affaires Sociales et de la Santé

4 Décembre 2022

Lundi 21 novembre 2022 : M. Christophe Robino est venu à l'Espace Mieux-Etre, un lieu d’accueil convivial destiné au bien-être des personnes atteintes de cancer. Il a visité les installations notamment la salle de soin où Katia, la naturopathe a pour objectif d’aider la personne à devenir actrice de sa qualité de vie et de son bien-être, à redonner un sens aux gestes du quotidien pour favoriser une véritable Ecologie de Soi. Après avoir échangé avec la présidente, Valérie Barilaro et la vice-présidente, Katia Gagnol, ainsi qu'avec les bénévoles de l'Espace, une photo avec les membres du conseil d'administration a terminé cette visite amicale.

Lire l'article